Renseignez le champ 1 Schéma d'unité représente pour spécifier une échelle de dessin fixe en unités numériques ou anglo-saxonnes.
Lorsque le paramètre Auto vérification de l'échelle par rapport à la taille de fenêtre est défini, Autodesk Vehicle Tracking effectue une vérification grossière de l'échelle sur les dessins existants la première fois qu'un objet est placé dans un nouveau dessin. Ce rappel est utile si vous n'avez pas correctement défini les unités de dessin et/ou l'échelle.
Lorsque le paramètre Inviter à mettre à l'échelle à la première utilisation est défini, Vehicle Tracking vous invite à définir une échelle sur les nouveaux dessins. Notez que cette case est cochée par défaut pour les utilisateurs débutants.
La section Angles contient les valeurs qui sont lues à partir des paramètres de votre système de CAO et qui ne peuvent pas être modifiées ici. Pour modifier ces paramètres, utilisez votre système de CAO.
S'il est défini, le paramètre Convention de conduite détermine la position d'un conducteur ou d'un pilote et par conséquent Vehicle Tracking, si le point de suivi est défini sur pilote/conducteur. Il a également une incidence sur la direction des places de stationnement inclinées, en fonction de la direction du flux de trafic, si vous utilisez les outils de stationnement.