Pour ajouter un utilisateur

  1. Dans la boîte de dialogue Nouvel utilisateur, cliquez sur Nouveau. La boîte de dialogue Nouvel utilisateur s'affiche. Saisissez le nom du nouvel utilisateur. En fonction du niveau de restriction d'accès que vous souhaitez appliquer, vous pouvez saisir le nom d'une personne ou d'un service.
  2. Saisissez un mot de passe et confirmez-le dans le champ de validation. Cette action permet de vérifier que vous avez correctement saisi le mot de passe. Si vous ne saisissez pas de mot de passe, l'utilisateur nommé sera en mesure de déverrouiller le fichier de norme sans devoir saisir un mot de passe.
  3. Enfin, définissez le niveau d'accès. Il est recommandé d'ajouter tous les utilisateurs que vous souhaitez voir disposer d'un plein accès et de rétablir la valeur Lecture seule par défaut pour les rôles Tout utilisateur.
  4. Des restrictions plus strictes peuvent être placées en redéfinissant Tout utilisateur sur Aucun Accès et en ajoutant des utilisateurs en lecture seule, en fonction de vos besoins. Néanmoins, cette opération peut se révéler problématique dans la pratique.