L'avantage du lien ARCADY -Autodesk Vehicle Tracking est que, pour la première fois, le concepteur de carrefour giratoire peut voir simultanément les données géométriques et de performances.
Ce lien permet de bénéficier d'un cycle de conception beaucoup plus rapide qu'avec les méthodes traditionnelles. Pendant la création du carrefour giratoire, Autodesk Vehicle Tracking calcule et envoie les géométries de carrefour giratoire principales à ARCADY. ARCADY reçoit et affiche les données en lecture seule indiquant que les données sont fournies par Autodesk Vehicle Tracking. ARCADY exécute ensuite l'ensemble du modèle et transmet les principaux résultats (File d'attente, Retard, RFC et LOS) qui s'affichent dans Autodesk Vehicle Tracking. Notez qu'Autodesk Vehicle Tracking ne permet en aucun cas de manipuler les données reçues dans ARCADY.
Les utilisateurs peuvent saisir des données de trafic et autres données non géométriques dans ARCADY de manière habituelle, sans incidence sur les résultats retransmis à Autodesk Vehicle Tracking.
Le lien est automatiquement démarré par Autodesk Vehicle Tracking et les fichiers de données sont créés et ouverts si nécessaire. Le fichier de données ARCADY est créé dans le même répertoire qu'Autodesk Vehicle Tracking et a le même nom racine, par exemple, si vous appelez le lien depuis Autodesk Vehicle Tracking à l'aide d'un fichier de données appelé EXAMPLE.DWG, il appelle ou créé (le cas échéant) un fichier appelé EXAMPLE.ARC8.
Lorsque le fichier Autodesk Vehicle Tracking est enregistré, Autodesk Vehicle Tracking demande à ARCADY d'enregistrer le fichier ARCADY correspondant afin que les deux restent synchronisés.