Pour appeler le lien d'une jonction sélectionnée

Deux méthodes permettent d'appeler le lien, la méthode "officielle" et une autre, plus rapide et plus pratique. Commencez par la méthode "officielle" :

  1. Sélectionnez une jonction contenant au moins deux branches.
    Remarque : Le lien risque de ne pas fonctionner correctement lorsque moins de deux branches sont présentes.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier la jonction dans la barre d'outils des jonctions ou sélectionnez Modifier la jonction dans le menu déroulant du même nom.
  3. Sélectionnez l'onglet ARCADY.
  4. Activez la case à cocher Activer le lien ARCADY. Cette action permet également le basculement global lorsque l'option est désactivée.
  5. Sélectionnez les éléments de données à afficher dans la visualisation tête haute (VTH).
  6. Cliquez sur Appliquer et fermez la boîte de dialogue Propriétés de jonction.
  7. Autodesk Vehicle Tracking doit démarrer ARCADY, s'il n'est pas déjà en cours d'exécution et tenter de s'y connecter. S'il y parvient, les données sélectionnées s'affichent dans la VTH.
  8. Remarque : Le processus de connexion peut prendre quelques secondes, en particulier si Autodesk Vehicle Tracking doit démarrer ARCADY.

Voici maintenant l'autre méthode, légèrement plus rapide :