Les cases à cocher de la partie supérieure de la boîte de dialogue permettent de contrôler la façon dont le modèle 3D Autodesk Vehicle Tracking crée et met à jour.
- Le paramètre Créer des axes crée les axes horizontaux, et si ce paramètre est sélectionné, vous pouvez également sélectionner Mettre à jour les axes pour automatiquement mettre à jour les axes lors de la modification de la géométrie.
- Le paramètre Créer des profils permet de créer des profils verticaux le long des axes horizontaux, et s'il est sélectionné, vous pouvez également sélectionner le paramètre Mettre à jour les profils pour automatiquement mettre à jour les profils lors de la modification de la géométrie.
- Le paramètre Créer un projet 3D permet de créer un modèle de projet 3D à l'aide de profils types par défaut et, si ce paramètre est sélectionné, vous pouvez également sélectionner Mettre à jour le projet 3D pour mettre à jour le projet 3D automatiquement lors de la modification de la géométrie.
- Si le paramètre Créer la surface du projet 3D est sélectionné, vous aurez la possibilité de sélectionner l'option Créer la surface au sol fusionnée.
- Le paramètre Utiliser un profil type de route simple permet de créer le projet 3D avec des profils types simples, constitués d'une surface de route sans bordures. Ces profils types se fondent sur le profil type Route principale à la jonction de Civil 3D. Les éléments de profil type à droite et à gauche sont renommés en éléments de profil type côté intérieur de la chaussée et en éléments de profil type côté extérieur de la chaussée conformément à votre convention de conduite. Si vous désactivez la sélection Utiliser un profil type de route simple, plusieurs profils types complexes sont utilisés pour les routes d'entrée et de sortie. Ces profils types se fondent sur la ligne de profil en travers d'une partie de la route principale - Entrée en terre - Droite (ou gauche) de Civil 3D. La gauche et la droite sont désignées par côté intérieur et côté extérieur de la chaussée conformément à votre convention de conduite.
- Le paramètre Utiliser des lignes de base de bord permet d'insérer les profils types dans l'axe de la bordure côté intérieur de la chaussée. S'il n'est pas sélectionné, comme c'est le cas par défaut, les profils types sont insérés dans les lignes de bombement et ciblés sur les bordures coté intérieur de la chaussée et sur les axes de lignes centrales.
- Normalement, le modèle 3D est construit avec des profils calculés ; il s'agit de l'option par défaut. Si vous sélectionnez l'option Draper un projet 3D sur une surface, les profils type prennent leur niveau du profil de la surface d'origine plutôt que des profils calculés.