Pour travailler avec des rapports de jonctions

Le rapport de jonction est l'affichage mis à jour de façon dynamique de la vitesse de la trajectoire la plus rapide, du rayon d'entrée et des données ARCADY.

Pour afficher le rapport de jonction

  1. Sélectionnez l'option Rapport de jonction depuis le menu Jonctions de Vehicle Tracking, cliquez sur le bouton Rapport de jonction sur la barre d'outils Jonctions de Vehicle Tracking ou tapez ADSKJUNCTIONREPORT sur la ligne de commande. La boîte de dialogue Rapport de jonction s'affiche.
  2. Cliquez sur Fermer lorsque vous n'en avez plus besoin.

Pour personnaliser le rapport de jonction

  1. Cliquez sur le bouton Personnaliser de la boîte de dialogue Rapport de jonction. La boîte de dialogue Personnaliser le rapport s'affiche.
  2. Sélectionnez les critères spécifiques à partir desquels vous souhaitez générer les rapports. Horodatage et Séq sont les valeurs internes dont l'utilisateur final n'a pas vraiment besoin. LOS, RFC, File et Délai sont des valeurs ARCADY et Vitesse maximale représente la vitesse de la trajectoire la plus rapide. Le rapport de jonction change lorsque vous cliquez sur OK.

Pour exporter un rapport de jonction

  1. Cliquez sur le bouton Exporter situé sur la boîte de dialogue Rapport de jonction. La boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche.
  2. Sélectionnez le type de fichier délimité que vous souhaitez enregistrer à partir de la liste déroulante Enregistrer sous.
  3. Accédez au répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier.
  4. Indiquez le nom du fichier sans l'extension et cliquez sur Enregistrer.

    Le fichier enregistré peut être lu dans Excel ou tout autre programme qui prend en charge les fichiers délimités par des virgules ou des tabulations.