Paramètres du dessin: Trajectoires: Calques

Si vous souhaitez qu'Autodesk Vehicle Tracking place automatiquement les entités que vous créez sur des calques à nom logique différents (vivement recommandé), sélectionnez Utiliser une convention pour nommer les couches. Sinon, toutes les nouvelles trajectoires seront placées sur la couche actuelle.

Pour plus d'informations sur les conventions de dénomination standard, voir Conventions pour nommer les couches/niveaux.

Remarque : L'adoption d'une convention d'attribution de noms ne vous empêche pas de renommer un calque plus tard.

Le nom de la couche de base de la trajectoire est le préfixe appliqué aux nouvelles couches. Par défaut, ce paramètre est ATR, suivi du numéro de trajectoire, qui est exprimé ainsi ATR#. Mais sa valeur peut être modifiée.

Si vous sélectionnez Demander avant de créer de nouvelles couches, avant de commencer chaque nouvelle trajectoire, un nom de couche par défaut vous sera proposé. Vous avez également la possibilité de le modifier.

Par défaut, les lignes de construction Vehicle Tracking ne sont pas tracées. Si vous souhaitez qu'elles apparaissent sur les tracés de sortie, sélectionnez Tracer les lignes de construction.