Si vous essayez de modifier une trajectoire qui comporte de nombreux points cible étroitement espacés (ce qui a tendance à se produire lors de l'utilisation du mode Conduite manuelle), vous pouvez obtenir avec une trajectoire non carrossable. Dans ce cas, vous devrez peut-être supprimer certains points cible. Autodesk Vehicle Tracking peut proposer d'effectuer cette opération sur la partie de la trajectoire comprise à partir du point que vous avez déplacé et la fin. La boîte de dialogueChemin non carrossable s'affiche à ce niveau. Sélectionnez Oui pour que Vehicle Tracking supprime automatiquement certains points ou sur Non si vous voulez éditer la trajectoire manuellement.
- Si vous sélectionnez Oui, Vehicle Tracking supprime les points étroitement positionnés sur le tronçon de trajectoire entre le point sélectionné et la fin de la trajectoire. Cette opération ne rendra pas forcément la trajectoire carrossable, car elle supprime uniquement certains points et elle n'optimise pas les autres. Néanmoins, il est recommandé d'utiliser cette option. Utilisez Annuler pour restaurer la trajectoire si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications faites par Vehicle Tracking.
- Si vous choisissez Non, la trajectoire n'est pas modifiée (à l'exception du stockage des données, qui est légèrement différent, comme expliqué ci-dessous).
Avertissement : Les données de la trajectoire en mode Conduite manuelle sont converties en points cible AutoDrive dès que vous tentez de les éditer. Pour cette raison, la modification d'une valeur du modèle sur une trajectoire carrossable peut entraîner une erreur de trajectoire. Mais retourner en arrière ne permettra pas forcément de reconstituer la trajectoire initiale carrossable. Pour revenir à la trajectoire initiale, vous cliquez sur Annuler.