Pour ajouter une route

  1. Comme pour la création d'un carrefour giratoire, pour ajouter une route à un carrefour giratoire, vous devez être en mesure de choisir l'axe. Dessinez une polyligne représentant la ligne centrale de la route s'il n'en existe pas encore.
  2. Cliquez sur le bouton Nouvelle route sur la barre d'outils Jonctions ou sélectionnez Nouvelle route dans le menu déroulant Jonctions.
  3. Sélectionnez la jonction à laquelle vous souhaitez ajouter la route si elle n'est pas présélectionnée.
  4. Sélectionnez la ligne centrale de la route à peu près au niveau du point où vous pensez qu'elle rejoindra la route existante. La boîte de dialogue Nouvelle branche s'affiche.
  5. Entrez un nom, une description et/ou des notes si vous le souhaitez, puis cliquez sur OK. La branche est affichée.
    Conseil : Si vous utilisez Civil 3D, nous vous recommandons fortement de nommer la branche maintenant de sorte que les axes soient créés avec des noms appropriés. Autodesk Vehicle Tracking ne renomme pas les axes si vous modifiez les noms de la branche du carrefour giratoire après sa création.
  6. Si la branche ne s'affiche pas, vous avez peut-être choisi un axe trop proche du carrefour giratoire. Réessayez. Si vous ne pouvez toujours pas ajouter la branche près de la précédente, ajoutez-la après avoir réglé l'axe.