La boîte de dialogue Propriétés de jonction est idéale pour réaliser des modifications précises au niveau des cotes. Mais en général la modification des analyses de scénarios à l'aide de poignées peut être particulièrement utile.
- Sélectionnez la jonction que vous souhaitez modifier.
- Des poignées s'affichent sur la jonction au niveau des points clés. Lorsque vous déplacez le curseur sur une poignée, une info-bulle s'affiche.
La poignée verte près du centre de la jonction est utilisée pour déplacer la jonction dans son intégralité, les poignées bleues sont utilisées pour déplacer ou redimensionner des objets de la jonction.
- Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la poignée pour la sélectionner.
- Déplacez le curseur et la jonction dans son intégralité ou en partie seulement est ombrée et se déplace avec le curseur. La feuille de style vous permet de déterminer quels éléments sont ombrés lors d'une modification à l'aide de poignées.
- Lorsque vous déplacez le curseur, vous pouvez voir une ou plusieurs lignes de cote mises à jour de manière dynamique reliant la poignée sélectionnée aux autres objets. Ces derniers sont là pour vous aider à effectuer des modifications à l'aide des poignées.
- Cliquez à nouveau pour confirmer la nouvelle position de la poignée ou cliquez avec le bouton droit de la souris pour annuler.