Développez un bras et cliquez sur Entrée dans le volet de gauche. L'entrée de page s'affiche.
Sélectionnez le nombre de voies dans la liste déroulante.
La largeur de voie est mesurée entre les centres des marquages de voie. La largeur de la voie intérieure et extérieure sont mesurées à la plus proche et ligne de définition côté intérieur de la chaussée.
Le rayon de séparateur est le rayon de la ligne de définition côté intérieur de la chaussée au niveau du séparateur.
Le rayon côté extérieur de la chaussée est le rayon de la ligne de définition côté extérieur de la chaussée au niveau du séparateur.
Le rayon Inter-Arm est le rayon entre le bras et la suivante. Notez que cette option est utilisée pour relier la ligne de définition côté extérieur de la chaussée des deux bras adjacent si les lignes ne se coupent pas sur le cercle inscrit.
La longueur de voie supplémentaire est mesuré par rapport à la ligne d'élasticité, là où elle se croise la ligne de fractionnement.
La longueur de voie de dépouille correspond à la distance sur laquelle la largeur de la route d'entrée des modifications qu'il s'ajuste pour tenir compte de la voie. Cette option est généralement une valeur positive permet d'éviter une étape importante dans la ligne de définition côté extérieur de la chaussée.
La largeur de voie minimum Flare est la largeur minimale d'une voie marqué.
Sélectionnez un espacement égal entre les voies à la largeur de la voie.
Par défaut, une voie d'entrée est ajoutée au niveau le plus proche et les voies d'accès offside sont prolongés jusqu'à la ligne d'élasticité. Si vous souhaitez que la voie pour être ajouté au offside puis sélectionnez Ajouter la voie à offside.
Par défaut, le ICD Ligne d'élasticité est courbe. Pour définir un ICD Ligne d'élasticité, sélectionnez droite ligne d'élasticité.
Certaines normes exigent de chaque voie définie par rapport à la ligne d'élasticité ICD et quasiment perpendiculaires aux voies. Sélectionnez la ligne d'élasticité, si vous avez besoin de ces marquages.
Si cette Quitter n'est pas importante pour le calcul de l'écoulement, par exemple, il peut être un service de route, puis sélectionnez Ignorer dans calcul de capacité.
Dans tous les cas, les valeurs minimale et maximale représentent les valeurs limites de la norme de conception.