Par défaut, le lien est automatique, et le transfert de données dans les deux sens a lieu quand cela est nécessaire. Toutefois, vous souhaitez peut-être travailler en mode manuel, auquel cas les données ARCADY dans la VTH et dans le rapport de jonction sont mises à jour uniquement lorsque la jonction est resynchronisée.
Vous pouvez entrer des données non géométriques dans ARCADY à tout moment. Les valeurs qui sont contrôlées par Autodesk Vehicle Tracking sont en lecture seule, toutes les autres sont modifiables. Pour mettre à jour l'affichage Autodesk Vehicle Tracking des modifications apportées aux données ARCADY, vous devrez synchroniser les données en cliquant sur le bouton Rafraîchir lien de données dans Autodesk Vehicle Tracking.
Important : Tous les éléments que vous pouvez ajouter dans Autodesk Vehicle Tracking ne sont pas transmis à ARCADY. Par exemple, vous pouvez ajouter des passages piétons dans Autodesk Vehicle Tracking, mais ils ne sont pas transmis à ARCADY. De même, bien qu'Autodesk Vehicle Tracking modélise des mini-giratoires, ARCADY ne permet pas encore de traiter ces données lorsqu'elles sont envoyées depuis Autodesk Vehicle Tracking.
Pour définir la mise à jour manuelle
- Cliquez sur le bouton Paramètres de système dans la barre d'outils ou le ruban Vehicle Tracking ou sélectionnez Paramètres de système dans le menu déroulant Vehicle Tracking.
- Développez l'onglet Jonctions et sélectionnez l'onglet Lien Arcady.
- Sélectionnez l'option Résultats mis à jour manuellement.
Conseil : Fermez toutes les boîtes de dialogue dans ARCADY dont vous n'avez pas actuellement besoin, car le processus d'écriture des données peut nettement ralentir le transfert de données. Cela se produit même si les boîtes de dialogue ARCADY ne sont pas visibles ou si elles sont réduites. Il est particulièrement important de les fermer si vous avez activé la mise à jour automatique.