Si vous utilisez Autodesk Vehicle Tracking sur une plate-forme prise en charge, un projet 3D est disponible. Cette option définit la manière dont le modèle 3D du carrefour giratoire est créé et mis à jour.
Cliquez sur un projet 3D dans le volet de gauche. Le projet 3D est affiché à l'écran.
Les cases à cocher de la partie supérieure de la page contrôlent la façon dont le modèle 3D Autodesk Vehicle Tracking crée et mises à jour.
Sélectionnez Créer des axes pour créer les axes horizontaux dans votre système de CAO.
Sélectionnez la mise à jour des axes si vous souhaitez que Autodesk Vehicle Tracking pour mettre à jour les axes automatiquement lors de la modification de la géométrie. Cette option est uniquement disponible si Autodesk Vehicle Tracking Création d'axes, c'est-à-dire si vous créez des axes est sélectionnée
Sélectionnez Créer des lignes de profil en long pour créer des lignes de profil en long verticale le long de l'axe horizontal.
Choisissez Mettre à jour les lignes de profil en long si vous souhaitez que Autodesk Vehicle Tracking pour mettre à jour le profil automatiquement lors de la modification de la géométrie. Cette option est uniquement disponible si Autodesk Vehicle Tracking créé les lignes de profil en long d'origine, c'est-à-dire si vous créez des lignes de profil en long est sélectionnée
Sélectionnez Créer un projet 3D pour créer un modèle de projet 3D à l'aide de profils types par défaut.
Sélectionnez Mettre à jour le projet 3D si vous souhaitez que Autodesk Vehicle Tracking pour mettre à jour le projet 3D automatiquement lors de la modification de la géométrie. Cette option est uniquement disponible si Autodesk Vehicle Tracking créé le couloir d'origine, c'est-à-dire si créer un projet 3D est sélectionné.
Par défaut, le projet 3D est créé à l'aide de simples ensembles constitué d'une surface de route sans les bordures. C'est le cas lorsque l'option Utiliser un profil type de route simple est sélectionné. Ces assemblages sont en fonction de Civil 3D de la route principale dans l'intersection avec les éléments de profil type à droite et à gauche et le plus proche renommé offside conformément à la convention d'entraînement.
Désactivez l'option Utiliser profil type de route simple à utiliser plusieurs ensembles complexes pour les voies d'entrée et de sortie. Ces assemblages sont en fonction de la ligne de profil en travers de composant Civil 3D de la route principale - Entrée en terre - Droite ou Gauche) à droite et à gauche et le plus proche renommé offside conformément à la convention d'entraînement.
Normalement, vous allez probablement à construire le modèle 3D avec des lignes de profil en long calculée ; il s'agit de l'option par défaut. Pour draper le projet 3D sur la surface de projet 3D, sélectionnez draper sur la surface. Lorsque cette option est activée, les assemblages prennent leur niveau de la surface d'origine profil plutôt que les profils.
Indépendamment des paramètres, vous pouvez forcer la reconstruction de tous les éléments sélectionnés en cliquant sur Mettre à jour et Reconstruire maintenant.