Pour travailler avec les rapports relatifs aux détails de véhicule

Pour insérer un rapport relatif aux détails de véhicule

  1. Sélectionnez la trajectoire pour laquelle vous souhaitez insérer les détails de véhicule.
  2. Dans la barre d'outils Autodesk Vehicle Tracking, cliquez sur Insérer le profil ou dans le menu Vehicle Tracking, cliquez sur Insérer le profil.

    Une image ombrée du véhicule s'affiche au niveau du curseur.

  3. Déplacez la souris pour positionner le rapport, puis cliquez avec le bouton gauche pour confirmer.

Pour déplacer un rapport relatif aux détails de véhicule

  1. Sélectionnez le rapport que vous souhaitez déplacer. Notez que ce rapport ainsi que les trajectoires associées et les autres rapports sont affichés comme étant sélectionnés.
  2. Sélectionnez la poignée au centre des roues avant de la première unité, puis, tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, déplacez le rapport de détails comme nécessaire. Relâchez le bouton de la souris pour déposer le rapport.

Pour supprimer un rapport relatif aux détails de véhicule

  1. Sélectionnez le rapport que vous souhaitez supprimer.
  2. Dans la barre d'outils Vehicle Tracking, cliquez sur Propriétés ou, dans le menu Vehicle Tracking, cliquez sur Propriétés.
  3. Sélectionnez l'onglet Rapports.
  4. Cliquez sur le signe + à côté de Rapport 0001 pour en afficher les sous-rapports et désactivez la case à cocher pour le sous-rapport Profil.

    Si plusieurs rapport sont répertoriés, comme le rapport 0001, le rapport 0002 et le rapport 003, vous devez développer chacun d'entre eux et vous assurez que le sous-rapport Profil est désactivé dans chacun d'eux.