Après l'installation des compléments Vault pour Microsoft Office et Microsoft Outlook, d'autres étapes de configuration sont nécessaires.
Tâches d'application Microsoft Office générales
Configuration de Microsoft Outlook pour une utilisation avec Vault
Après avoir installé le complément Vault pour Microsoft Outlook, suivez la procédure décrite dans cette section pour configurer Microsoft Outlook en vue d'une utilisation avec ce complément.
Etape 1 : configuration d'iFiltre MSG
Pour extraire les propriétés de fichier des e-mails Outlook, vous devez installer et configurer le iFiltre MSG sur les ordinateurs client et sur l'ordinateur qui exécute ADMS.
- Windows 8 et 8.1
- Pour Windows 8, l'iFiltre MSG pour Outlook est fourni par le système d'exploitation.
- Windows 7 et 2012
Remarque : Si vous observez une baisse des performances système après l'installation d'iFiltre MSG, reportez-vous à la rubrique relative à la
maintenance de Vault pour obtenir plus d'informations sur la modification des options d'indexation en vue d'améliorer les performances.
Etape 2 : configuration des propriétés d'Outlook
Une fois le complément Outlook installé, l'administrateur du coffre-fort doit suivre la procédure ci-dessous pour mapper les deux propriétés suivantes :
- Dans Vault Client, allez dans .
- Sélectionnez l'onglet Comportements et cliquez sur le bouton Propriétés.
- Cliquez sur Nouveau pour créer une propriété définie par l'utilisateur.
- Dans le champ Nom, entrez le sujet de la conversation par e-mail.
- Dans le champ Associations, sélectionnez la catégorie à laquelle seront attribués les e-mails.
- Vous pouvez créer une catégorie d'e-mails avant la propriété.
- Sur l'onglet Mappage, sélectionnez un fichier d'e-mail dans le coffre-fort ou sur le disque et mappez la propriété définie par l'utilisateur avec la propriété de nom d'article du fichier.
- Cliquez sur OK.
- Répétez les étapes 3 à 7 pour mapper une propriété de date d'envoi d'e-mail définie par l'utilisateur avec la propriété de date d'envoi du fichier.
- Fermez toutes les boîtes de dialogue d'administration.
- Démarrez Outlook et connectez-vous au coffre-fort.
- Cliquez sur le bouton Paramètres du coffre-fort.
- Dans le champ de la propriété de sujet de conversation, sélectionnez la propriété définie par l'utilisateur relative au sujet de la conversation par e-mail.
- Dans le champ de la propriété d'envoi, sélectionnez la propriété définie par l'utilisateur relative à la date d'envoi de l'e-mail.
- Cliquez sur OK.
Avec ces paramètres de propriétés, le complément Outlook traite les conversations par e-mail comme des associations de fichiers dans Vault. Les onglets Utilisations et Cas d'emploi de Vault Client vous permettent d'afficher le flux de message pour tous les e-mails archivés dans le coffre-fort.
Reportez-vous à la rubrique relative au complément Vault pour Outlook pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation du complément.