Question fréquemment posée : Quand dois-je sélectionner tous les produits pour l'image administrative, et puis-je ajouter des produits ultérieurement ?

Si vous choisissez d'inclure tous les produits dans votre répartition, l'image administrative est plus volumineuse, mais vous pouvez modifier la répartition ou en créer d'autres sans restriction. Si vous sélectionnez la case à cocher "Inclure uniquement les produits requis par cette configuration de répartition", la répartition qui en résulte inclut un sous-ensemble contenant les produits disponibles. Les modifications apportées à cette répartition (ou à d'autres répartitions basées sur la première) seront limitées au même ensemble de produits ou à un nombre inférieur de produits.

Il est recommandé d'inclure tous les produits disponibles si vous envisagez de créer plusieurs répartitions à partir de cette image administrative en utilisant différentes combinaisons de produits, et si vous préférez ne pas réutiliser le support d'installation. Toutefois, si vous êtes certain que vous ne souhaiterez plus répartir certains produits, ou si vous ne prévoyez pas de créer des répartitions supplémentaires, vous devez sélectionner un sous-ensemble de produits.

Vous pouvez créer une autre répartition ultérieurement et inclure des produits supplémentaires, mais pour ce faire, vous devez créer une image administrative à partir du support d'installation.