Vous pouvez utiliser la fonction Basculement pour transférer la vue en cours du fichier chargé actuellement vers Inventor.
Remarque : Inventor doit être installé sur le même ordinateur que Navisworks Factory pour que vous puissiez utiliser la fonction Basculement.
- Lancez Inventor de sorte qu'il soit exécuté simultanément avec Navisworks Factory.
- Sélectionnez un objet dans la vue de la scèneet sur le ruban, cliquez sur
l'onglet Outils d'élément
le groupe de fonctions Basculement
Basculement.
- La vue de caméra Navisworks Factory actuelle revient à Inventor et le même objet reste sélectionné.
Remarque : Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'objet dans la vue de la scène et sélectionner Basculement dans le menu contextuel. Vous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit de la souris sur le noeud de l'objet dans l'arborescence de sélection et sélectionner Basculement. De plus, dans la fenêtre Clash Detective, vous pouvez également cliquer sur l'onglet Résultats, puis sur le bouton Basculement.
- Apportez les modifications voulues dans Inventor, puis enregistrez-les.
- Revenez à Navisworks Factory, puis cliquez sur Actualiser dans la barre d'outils d'accès rapide pour afficher l'objet modifié.