Pour rendre une seule pièce à partir des objets de votre schéma, utilisez Créer une pièce. La commande Créer une pièce est similaire à la commande Pièce dérivée, mais elle dérive du fichier source actif et non du fichier actif. C'est-à-dire, la commande Créer une pièce pousse-dérive au lieu de tirer-dériver. Par conséquent, Créer une pièce vous permet de spécifier la pièce cible et les noms et emplacements de l'ensemble.
Flux de travail : Créer une pièce
Voici le flux de travail typique de la commande Créer une pièce à partir des objets de votre schéma :
- Sélectionnez des objets, puis cliquez sur Créer une pièce dans l'onglet Gérer ou Esquisse. Les objets sont alors automatiquement configurés sur Inclure dans la boîte de dialogue. Vous pouvez également démarrer la commande Créer une pièce sans sélection des préalable des objets.
- Modifiez le statut d'inclusion des objets dans le navigateur de la boîte de dialogue, si nécessaire. A noter que les objets sélectionnés pour l'exportation ne sont pas automatiquement inclus.
- Mettez à jour les sélections dans les autres boîtes de dialogue, et exécutez l'une des actions suivantes :
- Cliquez sur OK pour exécuter la commande Créer une pièce et fermer la boîte de dialogue. Le fichier pièce est créé mais pas sauvegardé. Enregistrez les nouveaux fichiers.
- Cliquez sur Appliquer pour exécuter Créer une pièce. La fenêtre de la pièce source reste ouverte et la boîte de dialogue Créer une pièce s'affiche à nouveau pour vous permettre de sélectionner d'autres objets et de créer de nouvelles pièces. Les fichiers pièce sont créés, mais pas sauvegardés. Enregistrez les nouveaux fichiers. De plus, la liste des objets inclus pour la commande Créer une pièce est effacée pour la prochaine opération.
Différences entre les commandes Créer une pièce et rendre les composants
- La commande Créer une pièce ne vous permet de créer ou de modifier qu'un seul fichier pièce à la fois.
- Elle vous permet cependant de dériver plusieurs objets et combinaisons de types d'objets simultanément.
- La forme et la position sont toutes deux dérivées avec la commande Créer une pièce. La position des occurrences de bloc dans la pièce cible est identique à la position dans la pièce source en ce qui concerne l'origine de la pièce.