Permet de spécifier si les modifications garantissent les extractions forcées et sont enregistrées en mode multiutilisateur. Ces options ont pour effet d'enregistrer le fichier lors de la fermeture et lors de l'enregistrement d'un autre fichier qui y fait référence.
Options onglet Enregistrer
Lorsque vous fermez un fichier contenant des modifications non enregistrées, une invite vous demande de les enregistrer. Si vous avez modifié les informations de conception dans le fichier, cette invite s'affiche toujours. Certaines modifications apportées au niveau du système ont peu ou pas d'effet sur le projet de conception et, si elles ne sont pas enregistrées, pourront être recalculées ultérieurement. Dans ce cas, une invite vous demandant d'enregistrer n'est pas nécessaire.
Lorsque cette option est sélectionnée, vous êtes prévenu des résolutions de fichiers au niveau du système.
Le système résout certaines références de fichiers automatiquement et ne requiert pas des informations telles que le nouveau nom de fichier, le chemin d'un fichier déplacé, etc.
Lorsque cette option est sélectionnée, des audits et des mises à jour des propriétés physiques sont fournis lors de l'enregistrement et une invite vous demande d'enregistrer le fichier.
Lorsqu'un document est ouvert et que ses documents référencés sont enregistrés hors contexte, le système détermine s'ils doivent être mis à jour. Au cours de l'opération, vous pouvez choisir d'ajouter des références (des contraintes ou des annotations, par exemple) à des objets supprimés.
Généralement, les propriétés physiques ne sont pas à jour. Des modifications mineures apportées aux documents référencés ont parfois une incidence sur les propriétés physiques. Puisque vous pouvez recalculer les propriétés physiques à tout moment, distinctement des autres informations, la mise à jour des totaux ne constitue pas une information de conception principale. (L'audit et les propriétés physiques sont des modifications différentes, mais l'un entraîne souvent l'obsolescence de l'autre.)
Lorsque cette option est sélectionnée, vous êtes averti lorsque des changements apportés à un modèle requièrent une mise à jour de la vue de dessin.
Lorsqu'elle est désactivée, vous pouvez mettre à jour la vue manuellement la prochaine fois que vous ouvrez le dessin.
Le format des données dans l'application est migré avec une nouvelle version du logiciel uniquement. Après la migration, une version précédente de l'application ne peut pas lire les fichiers de données migrés. La migration d'un fichier se produit lors de son enregistrement. Si vous n'enregistrez pas le fichier, le fichier n'est pas migré.
Lorsqu'elle est sélectionnée, cette option permet d'éviter de recommencer la migration de mêmes fichiers lorsque vous les enregistrez à la fermeture. Lorsque cette option est désactivée, l'invite n'apparaît pas.
Lorsque cette option n'est pas sélectionnée, les fichiers dépendants qui présentent uniquement ces types de modifications s'affichent dans la boîte de dialogue Enregistrer lors de l'enregistrement d'un document de référence. La valeur par défaut est Non (ne pas enregistrer). Vous pouvez laisser la valeur par défaut ou définir ce paramètre sur Oui (pour forcer l'enregistrement).
Lorsque cette option est sélectionnée, les fichiers dépendants qui présentent uniquement ces types de modifications ne s'affichent pas dans la liste et ne sont pas enregistrés.
Active et désactive la notification de rappel d'enregistrement automatique. Lorsque le rappel d'enregistrement est activé, la minuterie se lance au démarrage d'Autodesk Inventor. La minuterie est réinitialisée lorsque vous ajustez les paramètres.
Définissez l'intervalle sur une valeur comprise entre 1 minute et 9999 minutes. La durée par défaut est de 30 minutes. Une fois la durée spécifiée écoulée, la bulle de notification Rappel d'enregistrement s'affiche uniquement s'il est nécessaire d'enregistrer le fichier.
Dans la bulle de notification Rappel d'enregistrement, vous pouvez :