Cette commande est conçue pour :
- créer une pièce de substitution pour chaque sous-ensemble au sein de l'ensemble actif
- créer une représentation de niveau de détail nommée contenant cette pièce dans chaque sous-ensemble
- activer la représentation de niveau de détail nouvellement créée dans chaque sous-ensemble
Dans un ensemble :
- Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Assembler le groupe de fonctions Productivité Créer des substituts.
-
Une boîte de dialogue affiche la liste des sous-ensembles de premier niveau de l'ensemble actif, ainsi que des propositions de nom et d'emplacement pour les fichiers pièce de substitution en résultant.
- Si vous le souhaitez, modifiez le schéma d'attribution de nom par défaut des fichiers pièce de substitution en spécifiant un autre suffixe ou activez l'option Préfixe et ajoutez une chaîne de préfixe.
- Cliquez sur Appliquer pour modifier le schéma d'attribution de nom ou sur Rétablir pour revenir au schéma d'attribution de nom précédent.
Remarque : Vous pouvez modifier manuellement les noms des fichiers pièce de substitution proposés. Cliquez deux fois lentement sur le nom de fichier que vous souhaitez modifier, puis saisissez le nouveau nom.
- Si vous le souhaitez, spécifiez un nom plus explicite dans le champ Nom de niveau de détail.
Remarque : Si vous comptez appliquer toutes ces substitutions simultanément à l'aide de la commande Lier les niveaux de détail, il est judicieux d'attribuer le même nom à toutes les représentations de niveau de détail.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une ligne et sélectionnez Supprimer une ligne afin d'éviter que ce sous-ensemble soit traité lorsque la commande crée des pièces de substitution et des représentations de niveau de détail nommées.
- Cliquez sur OK pour créer les pièces de substitution et représentations de niveau de détail, activez les représentations de niveau de détail nouvellement créées dans chaque sous-ensemble et fermez la boîte de dialogue de création de substituts.
La représentation de niveau de détail active dans chaque sous-ensemble est utilisée lorsque la pièce de substitution est créée pour ce sous-ensemble. Par exemple, si l'option "Tout le centre de contenu est masqué" est active dans un sous-ensemble, le substitut pour ce sous-ensemble n'inclut aucun composant de centre de contenu dans le substitut.
Remarque : Vous pouvez cliquer sur Annuler à tout moment pour ignorer toutes les entrées, mettre fin à tout autre processus et fermer la boîte de dialogue de création de substituts.