|
Vous pouvez ajouter un remplissage d'extrémité de soudure dans un modèle pour représenter la région remplie qui indique l'extrémité d'une soudure. Le remplissage d'extrémité peut être repris dans la vue de dessin. Un remplissage d'extrémité est automatiquement ajouté à une soudure d'angle reprise à l'envers.
|
- Dans une construction soudée, cliquez deux fois sur le dossier Soudure pour entrer dans l'environnement de soudage.
- Sur le ruban, cliquez sur l'onglet Soudure le groupe de fonctions Soudure Remplissage d'extrémité. Les remplissages d'extrémité existants sont mis en surbrillance.
- Cliquez sur n'importe quelle face d'une soudure solide reprise à l'envers pour ajouter un remplissage d'extrémité.
- Continuez à ajouter des remplissages d'extrémité. Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Terminer dans le menu contextuel.
Pour supprimer un remplissage d'extrémité, cliquez sur Remplissage d'extrémité, puis cliquez de nouveau sur la face pour désactiver la surbrillance.
Conseil : pour modifier l'apparence d'un remplissage d'extrémité, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Soudures du navigateur et choisissez Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur l'onglet Cordon de soudure. Dans la zone Apparence du remplissage d'extrémité, cliquez sur la flèche pour faire apparaître la liste des apparences disponibles et faites votre choix. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.