Vous devez créer une bibliothèque personnalisée et la remplir à l'aide des apparences que vous souhaitez conserver et qui proviennent de tous les documents contenant une apparence personnalisée unique.
- Sous l'onglet Outils groupe de fonctions Matière et apparence, cliquez sur Apparence . Le navigateur des apparences s'affiche.
- Dans la barre d'outils du navigateur des apparences (dans la partie inférieure), cliquez sur (Gérer), puis cliquez sur Créer une bibliothèque.
- Accédez au dossier dans lequel la nouvelle bibliothèque sera enregistrée et spécifiez un nom de bibliothèque.
- Cliquez sur Enregistrer . La bibliothèque s'affiche dans la liste des bibliothèques dans la partie inférieure du navigateur des apparences.
- Choisissez si vous souhaitez organiser votre bibliothèque en catégories. Pour créer une catégorie :
Cliquez sur la nouvelle bibliothèque située dans le volet inférieur gauche avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Créer une catégorie.
Nommez la catégorie.
- Dans la section Apparences du document, faites glisser et déposez toutes les apparences que vous souhaitez conserver dans la bibliothèque personnalisée. Vous pouvez les placer sur les noeuds de la catégorie ou sur le noeud de la bibliothèque.