Le résultat de l'indicateur de résistance à l'écoulement indique la résistance au niveau du front d'écoulement à partir des points d'injection.
Ce résultat est obtenu à l'aide d'une analyse de l'emplacement du point d'injection. Il représente la résistance à l'écoulement du front d'écoulement à partir des emplacements de points d'injection, normalisée pour afficher la résistance maximale à l'écoulement, par le biais de la résistance minimale à l'écoulement.
Utilisez le résultat de l'indicateur de résistance à l'écoulement et celui de l'analyse de remplissage pour déterminer l'emplacement de point d'injection adéquat.
Si la résistance à l'écoulement n'est pas répartie uniformément entre les emplacements d'injection et l'extrémité des trajectoires d'écoulement, déplacez ou ajoutez des emplacements d'injection.
Assurez-vous que la résistance à l'écoulement est répartie uniformément sur l'intégralité de la pièce. Lorsque des zones de faible résistance relative à l'écoulement entourent des zones de résistance relative élevée à l'écoulement, des défauts ou des problèmes de remplissage peuvent se produire.