Vous pouvez créer des tables de révision pour des fichiers dessin ou pour des feuilles spécifiques. Lorsque vous créez des tables de révision ayant la même portée, les données de la table de révision sont conservées en même temps. Toutes les autres modifications de formatage sont traitées séparément dans des tables de révision individuelles.
Chaque ligne d'une table de révision table est caractérisée par un identificateur unique : Numéro de révision. Ce numéro est obtenu grâce à l'indexation automatique, par l'iPropriété Numéro de révision (Dessin) ou par la propriété Révision de feuille. Si une indexation automatique alphanumérique est utilisée, les caractères I, O, Q, S, X et Z sont exclus de la séquence d'indexation par défaut. Vous pouvez personnaliser la liste des caractères exclus dans l'onglet Général du panneau Style de norme.
Vous avez la possibilité de modifier les données affichées dans la table de révision, de personnaliser le style de texte, le style de ligne et le format de texte, et enfin d'ajouter ou de supprimer des lignes et des colonnes dans la table.
Sélectionnez la case Mettre à jour la propriété en cas de modif. du n° de rév. pour connecter le numéro de révision dans la ligne active à l'iPropriété du dessin ou la propriété de la feuille.
Remarques :
Les libellés de révision vous renseignent sur la révision des objets sur la feuille de dessin. La ressource pour le numéro de révision affiché dans le libellé de révision est la table de révision correspondante. Lorsque vous définissez un libellé de révision, il présente le numéro de révision de la ligne active. Pour afficher un autre numéro de révision, cliquez sur le libellé avec le bouton droit de la souris, puis faites votre choix dans la liste Libellé.
Le style de table de révision définit le format par défaut des tables et des libellés de révision. Vous pouvez définir un style de table de révision personnalisé et le définir par défaut pour les libellés ou les tables de révision dans la section Valeurs par défaut des objets. Vous pouvez appliquer de nouveau le style personnalisé aux objets placés dans le dessin (par exemple pour effacer des remplacements locaux).