A la fin de l'installation d'Autodesk Vault Server 2015, vous êtes invité à démarrer la console Autodesk Data Management Server. la console du serveur démarre une fois l'installation du serveur Vault terminée.
La première fois que la console Autodesk Data Management Server démarre, elle recherche les bases de données existantes pour la migration. La base de données du serveur, les versions antérieures des bibliothèques Inventor et les bibliothèques utilisateur du Centre de contenu sont localisées et soumises à la migration.
Pour les coffres-forts et les bibliothèques, sélectionnez Oui pour migrer vers le nouveau schéma de base de données Autodesk Vault Server. Une base de données du coffre-fort contient des profils utilisateur et d'autres informations importantes pour le Centre de contenu. Il est conseillé de procéder à la migration de la base de données du coffre-fort, même si vous n'utilisez pas ce dernier.
Après migration, les bibliothèques du Centre de contenu restent accessibles à partir de leurs versions respectives d'Inventor. Vous pouvez copier les bibliothèques utilisateur migrées dans la partition AI2015 pour les utiliser avec AI2015. Dans la boîte de dialogue Copier les bibliothèques, sélectionnez les bibliothèques à copier vers une partition de version supérieure pour les rendre accessibles à partir de versions plus récentes d'Inventor. Par défaut, toutes les bibliothèques utilisateur sont copiées dans la partition AI2015.
REMARQUE : pour accéder à des coffres-forts et des bibliothèques non migrés, vous devez préalablement effectuer leur migration vers la nouvelle version du serveur. Cette migration manuelle des bases de données non migrées peut s'effectuer ultérieurement.
Si la case d'une bibliothèque est cochée, cette bibliothèque reste disponible pour la version d'Inventor et/ou une nouvelle copie est créée pour la version d'Inventor plus récente.
Si la case n'est pas cochée, la bibliothèque est supprimée de la version d'Inventor. Aucune copie n'est créée pour la version d'Inventor plus récente.
Vous pouvez passer en revue vos sélections dans la boîte de dialogue Copier les bibliothèques avant d'exécuter les modifications effectuées.
Cliquez sur Oui pour lancer l'exécution. Cliquez sur Non pour revenir à la boîte de dialogue précédente.
Lorsque la migration et la copie des bibliothèques sont terminées, les bibliothèques du Centre de contenu sont affichées dans la console du serveur. Les bibliothèques de contenu standard et les bibliothèques utilisateur d'AI2015 conservent les noms de bibliothèque représentés dans Autodesk Vault Manager dans les versions précédentes d'Autodesk Data Management Server. Chaque bibliothèque s'affiche dans la partition Autodesk Inventor 2015, située sur le côté droit de la boîte de dialogue Autodesk Server Console.
Les noms des copies des bibliothèques utilisateur migrées créées pour AI2015 portent le préfixe AI2015_. Ces copies sont stockées dans la partition Autodesk Inventor 2015. En outre, les noms de toutes les bibliothèques de contenu standard d'Inventor 2015 qui viennent d'être installées comportent le préfixe AI2015_.
Lancez Inventor 2015, connectez-vous à Vault Server 2015, puis lancez l'outil de mise à jour pour mettre à jour les bibliothèques utilisateur héritées afin de pouvoir les utiliser dans AI2015.