Boîte de dialogue Rapports - onglet Propriétés

Le format Design Web Format (DWF) est un format compressé et sécurisé, utilisé pour la publication des données CAO. Design Review vous permet de constituer une représentation visuelle précise des fichiers pièce et de dessin d'Autodesk Inventor LT. Les représentations publiées sont utilisées pour partager des informations avec des clients, des fournisseurs, des services marketing et d'autres personnes ne disposant pas d'Autodesk Inventor LT.

Mode d'accès :
 

Cliquez sur Exporter Exporter vers DWF.

Affiche une liste des propriétés. Les propriétés qui ne sont pas sélectionnées ne sont publiées au format DWF.

Propriétés de fichier à inclure

Sélectionnez les propriétés de fichier que vous voulez insérer dans le fichier DWF généré. Pour empêcher la publication de certaines propriétés, désactivez la case des propriétés concernées.

Uniquement les propriétés dotées de valeurs

Cochez cette case pour désactiver la liste et ne publier que les propriétés dotées d'une valeur.

Seules ces dernières sont prises en compte lors de la publication ; les propriétés sans valeur n'apparaissent pas dans le fichier DWF.

Arborescence des propriétés de la publication

Affiche toutes les propriétés de niveau supérieur du document à publier.

L'état de la liste est prédéfini avec toutes les propriétés présentant des valeurs dans les documents ouverts.

La sélection d'un noeud racine a pour incidence de propager son état à ses enfants. L'état des noeuds enfant n'a pas d'impact sur la racine ou le noeud parent. Si le noeud parent est désactivé est que vous activez manuellement tous les enfants, il n'est pas nécessaire de sélectionner le noeud racine.

Réinitialiser

Cliquez sur ce bouton pour réinitialiser la liste des propriétés afin qu'elle affiche les propriétés assorties d'une valeur dans le document en cours de publication.