Permet d'effectuer la migration des fichiers après l'installation d'une version de mise à jour de votre application.
Les fichiers sélectionnés pour la migration peuvent se trouver à l'intérieur ou à l'extérieur du coffre-fort (non disponible dans Inventor LT) :
- Fichiers particuliers
- Tous les fichiers d'un répertoire, y compris les sous-dossiers
- Tous les fichiers référencés par un ensemble
- Tous les fichiers d'un projet Inventor
Vous pouvez ajouter des fichiers provenant d'un serveur distant ou d'une station de travail distante. Utilisez un chemin UNC unique, tel que \\nom_serveur\nos_dossiers. Evitez d'utiliser des mappages de lecteurs différents ou des chemins UNC différents pointant vers le même fichier.
Si vous sélectionnez un projet comportant une bibliothèque de styles, le processus de migration supprime tous les styles inutilisés (non disponible dans Inventor LT).
Fichiers créés dans Inventor 2011
Lors de la migration de fichiers créés dans Inventor 2011, assurez-vous que le dossier de la racine de l'ensemble contient bien le dossier de la racine de l'ensemble et tous les dossiers de composants d'ensemble. Si des composants d'ensemble se trouvent dans d'autres sous-dossiers, après la migration des fichiers, l'état de visibilité de certains composants sera modifié dans les fichiers migrés.
Conseils
- Exécutez la tâche de purge sur vos données et supprimez les styles qui ne correspondent pas à la bibliothèque de styles (non disponible dans Inventor LT).
- Vous pouvez migrer les fichiers dessin dans un état de mise à jour différée. Définissez manuellement cette option dans la boîte de dialogue Paramètres de dessin pour permettre la poursuite des mises à jour.
- Dans les options de migration, l'option Actualiser tout améliore les performances de l'application Inventor.
- Pour bénéficier pleinement du mode d'enregistrement en mémoire, migrez tous les fichiers R10 et précédents à l'aide du planificateur de tâches.