Utilisez l'option Parcours à angle droit pour créer des définitions de ligne pour les constructions, pourvu qu'au moins deux coordonnées (points existants) soient définies et qu'un angle droit (taille du contour) ait été mesuré entre les points connus.
La ligne peut être construite via deux modes :
Le mode de construction peut être défini dans les options de l'application. Mode point est le mode par défaut.
Parcours à angle droit : création d'un objet ligne à partir des distances mesurées en fonction des coins.
En fonction du mode actif, il existe différents workflows. Vous pouvez reconnaître le mode actif au type d'entrée que le programme vous demande.
Si le mode ligne de base est activé (par défaut), vous êtes invité à sélectionner les deux points qui définissent la ligne de base. La boîte de dialogue s'ouvre ensuite et vous pouvez continuer à ajouter les sections mesurées.
Si le mode point est activé, vous êtes invité à sélectionner le point de base. La boîte de dialogue s'ouvre alors et vous pouvez continuer avec un point ou une section mesurée.