Les fonctions de construction d'un modèle métier d'entreprise nécessitent que des paramètres généraux soient définis dans les options de l'application. Les options et paramètres généraux peuvent être indiqués dans Infrastructure Administrator .
Les éléments de construction (lignes, points et texte) apparaissent de manière temporaire par le biais de classes d'objets de construction spécifiques. Ils sont supprimés du dessin lorsque vous enregistrez les nouveaux éléments et que vous quittez ou fermez les boîtes de dialogue.
Assurez-vous que les classes d'objets nouvellement créées sont visibles dans le groupe de l'explorateur sélectionné et que les options de style appropriées ont été définies dans le modèle d'affichage.
Les rapports de construction ont été définis dans le générateur de rapports. Le cas échéant, vous pouvez importer ces rapports à partir du dossier de gabarits de <infrastructure_administrator>.
Rapports COGO
Lorsque vous utilisez la fonction Calcul orthogonal ou Intersection des arcs, vous pouvez éventuellement créer des cotes pour les points calculés. Dans la boîte de dialogue de construction, sous Options d'enregistrement, sélectionnez Enregistrer les objets cote.