A propos de la classification des appareils

La classification des appareils électriques (tels que les départs et les commutateurs) permet au module Electricité de modéliser le flux de l'alimentation électrique. Les workflows du module Electricité sont basés sur cette classification. Voir Utilisation des workflows électriques. Classez les éviers comme des appareils de CHARGE, les sources comme des appareils de type FEEDER et les appareils intermédiaires qui peuvent servir d'éviers ou de sources selon le contexte comme des appareils de PROTECTION des appareils COMMUTABLES.

La classification des appareils permet au module Electricité d'effectuer un parcours en amont et en aval (par rapport au flux d'alimentation) pour prendre en charge le workflow de reconfiguration du flux. Une fois que la direction de la connectivité est définie par le workflow de reconfiguration du flux, d'autres workflows tels que Rechercher des périphériques alimentés, Rechercher des feeders et Rechercher un autre feeder sont pris en charge.

Les paramètres de classification des appareils sont stockés dans des tables de métadonnées du module Electricité que vous pouvez modifier dans Infrastructure Administrator .

Avertissement :

Ne modifiez les paramètres des tables de métadonnées que si vous définissez des améliorations personnalisées des modèles de données. Les paramètres des tables de métadonnées correspondent aux modèles de données Amérique du Nord et Europe centrale du module Electricité. Il est déconseillé de modifier les paramètres de table de métadonnées pour les modèles de données par défaut.