Vous pouvez créer des coupes de types différents pour les segments, tubes, poteaux et pylônes. La coupe d'un segment peut varier, par exemple, en fonction du nombre et de l'ordre des tubes ou selon la manière dont les conducteurs sont affichés dans la coupe. L'administrateur crée des modèles pour créer différents types de gabarits.
Remarque :
Il n'existe pas de tubes dans les segments de transmission.
- Modèle de segment : les gabarits de modèle spécifient le nombre maximum de tubes et l'ordre de ces derniers dans le diagramme, par exemple 2x3, 2x2 ou 6x3.
- Modèle de tube : les gabarits de modèle de tube indiquent le nombre maximum de conducteurs qui peuvent être placés dans un tube. Le nombre de conducteurs correspond au nombre de points d'accrochage qui sont définis dans le gabarit.
- Modèle de poteau : il existe deux types de gabarits de modèle de poteau. Le gabarit standard (FID_TEMPLATE) indique le nombre de conducteurs qui peuvent être connectés au poteau. Le nombre de conducteurs correspond au nombre de points d'accrochage qui sont définis dans le gabarit. Ce gabarit est utilisé pour l'acquisition des données. Le gabarit étendu (FID_EXTENDED_TEMPLATE) spécifie une coupe supplémentaire utilisée à des fins d'affichage uniquement.
- Modèle de pylône : il existe deux types de gabarits de modèle de pylône. Le gabarit standard (FID_TEMPLATE) indique le nombre de conducteurs connectés au pylône. Le nombre de conducteurs correspond au nombre de points d'accrochage qui sont définis dans le gabarit. Ce gabarit est utilisé pour l'acquisition des données. Le gabarit étendu (FID_EXTENDED_TEMPLATE) spécifie une coupe supplémentaire utilisée à des fins d'affichage uniquement.
Lorsque vous créez un segment, vous indiquez le type de coupe en entrant le modèle de segment approprié, comme "Tubes 2*2". Le modèle de segment précise le gabarit à utiliser pour créer la coupe.
Lorsque vous créez un pylône, vous indiquez le type de coupe en entrant le modèle de pylône approprié, comme "Transmission 4*1". Le modèle de pylône précise le gabarit à utiliser pour créer la coupe.