Pour créer une représentation schématique
Les objets sélectionnés sont ajoutés à l'explorateur d'objets de la schématique dans la zone Vérifier et modifier la sélection.
Les objets parcourus sont ajoutés à l'explorateur d'objets de la schématique dans la zone Vérifier et modifier la sélection.
Vous pouvez sélectionner une condition d'arrêt à l'aide du workflow schématique Sélectionner depuis le parcours. Vous ne pouvez pas modifier une condition d'arrêt existante, mais vous pouvez en définir une nouvelle à l'aide du workflow schématique. La nouvelle condition d'arrêt est enregistrée dans la base de données et peut être modifiée.
La direction du parcours est dans un premier temps déterminée par la valeur de direction du gabarit de parcours. Vous pouvez modifier cette direction par le biais du workflow schématique. La valeur est alors stockée dans TB_SETTINGS. La valeur TB_SETTINGS s'applique lorsque vous utilisez le gabarit de parcours dans le workflow schématique. La valeur de direction du gabarit de parcours stockée dans la base de données n'est pas modifiée.
Les objets sélectionnés sont ajoutés à l'explorateur d'objets du workflow schématique. Seuls les objets inclus dans la topologie du schéma apparaissent dans l'arborescence du modèle métier. Les objets sélectionnés sont ajoutés à l'explorateur d'objets de la schématique dans la zone Vérifier et modifier la sélection.
Seuls les objets compris dans la topologie du schéma sont inclus dans la schématique. L'explorateur d'objets de la schématique affiche les objets restants.
Pour ajouter de nouveaux objets à la schématique, exécutez à nouveau le workflow Création de schématique et incluez uniquement les nouveaux objets.