Cette boîte de dialogue permet de spécifier un calque cible du dessin actuel à associer au calque sélectionné dans le fichier entrant. Parfois appelé schéma, niveau ou fichier.
Permet de placer les objets entrants sur un calque du dessin. Cliquez sur la flèche vers le bas pour sélectionner le calque.
Si vous avez affecté le calque entrant à une classe d'objets possédant une propriété de calque, le calque par défaut est celui spécifié dans la classe d'objets.
Permet de placer les objets entrants sur un nouveau calque. Entrez un nom pour le nouveau calque.
Permet de placer les objets entrants sur un calque en fonction des données associées aux objets. Cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez le champ à utiliser pour les noms de calques. Pour chaque objet, AutoCAD Map 3D lit la valeur dans le champ spécifié et place l'objet sur un calque portant le même nom. S'il n'y a pas de calque, le système en crée un. S'il s'avère qu'aucune valeur ne figure dans le champ spécifié, l'objet sera placé sur le calque 0.
AutoCAD Map 3D utilise uniquement les 255 premiers caractères de la valeur du champ. Si les valeurs du fichier entrant sont plus longues, changez les valeurs avant d'importer le fichier.
Si un conflit est détecté entre le calque spécifié par le paramètre Calque de dessin et une classe d'objets comportant une propriété de calque, AutoCAD Map 3D utilise le paramètre Calque de dessin, sauf si le paramètre Calque de dessin est défini sur <Aucun>. Dans ce cas, le paramètre Classe d'objets est utilisé. Lorsque la case Classes d'objets par défaut est cochée, AutoCAD Map 3D applique les données au calque de dessin correct.