Cette boîte de dialogue permettait d'exporter des données depuis AutoCAD Map 3D vers un format de fichier externe. Elle ne figure plus dans cette version.
Après avoir défini les options, cliquez sur Effectuer pour afficher la boîte de dialogue Options d'exportation de cartes dans laquelle vous pouvez définir le mode d'exportation des graphiques et des données.
Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue sans modifier les options d'importation courante.
Sélectionnez le format d'exportation.
Entrez un nom et un emplacement pour le nouveau fichier ou répertoire.
Si vous n'êtes pas certain de l'emplacement, cliquez sur Parcourir pour visualiser les fichiers et les répertoires existants. Si vous créez une couverture, le répertoire parent du nouveau répertoire doit être un répertoire "espace de travail", contenant uniquement d'autres répertoires de couverture et le nouveau répertoire doit être vide de tout fichier. Le format de structure de données par défaut est UNIX ArcInfo. Si le répertoire espace de travail contient une couverture PC ArcInfo, la nouvelle couverture sera créée au format PC ArcInfo.
Sélectionnez le type de fichier pour les informations que vous exportez. Il n'est pas nécessaire de sélectionner cette option pour tous les formats de fichiers.
Permet d'utiliser tous les objets des calques spécifiés et du type de fichier indiqué.
Permet de sélectionner des objets individuellement. Cliquez sur Sélectionner pour sélectionner des objets.
Les objets sont filtrés en fonction des calques et du type de fichier spécifiés.
Si cette case est cochée, seuls les objets qui se trouvent sur les calques ou les blocs spécifiés sont sélectionnés. Les filtres peuvent être utilisés à la fois pour la sélection manuelle et automatique d'objets.
Si cette case n'est pas cochée, les filtres sont ignorés.
Spécifiez les calques à explorer. La valeur par défaut est Tous les calques. Pour sélectionner des calques du dessin courant dans une liste, cliquez sur Calques.