Utilisez la table de données pour accéder aux données de plusieurs sources d'objets, les visualiser et les modifier dans une seule fenêtre. La table de données affiche les données de tous les objets que vous avez ajoutés à votre carte.
Avant de pouvoir accéder à la table de données, vous devez vous connecter aux sources des objets que vous souhaitez visualiser ou modifier, et ajouter les données à la carte.
Vous pouvez isoler des calques de données, trier, modifier des données et zoomer sur celles-ci directement tout en étant connecté à une source d'objets active ou visualiser, associer et modifier des données d'attributs en définissant une liaison avec un tableur.
Certains champs de données sont "contraints" pour n'autoriser que certaines valeurs. Lorsque vous entrez des valeurs dans ces champs, vous êtes invité à n'entrer que des valeurs correctes, par exemple, des valeurs entre 1 et 10.
Vous pouvez lier des données d'attributs issues d'une source de données distincte à un calque dans la table de données. Vous pouvez utiliser des données natives et liées pour constituer la base d'un nouveau champ calculé. Les champs calculés sont uniquement disponibles dans AutoCAD Map 3D. Ils ne sont pas enregistrés dans leur banque de données d'origine.