Cette boîte de dialogue permet de définir les options lorsque vous importez des données à partir de Microstation Design. Les options varient selon que vous importez des données DGN 7 ou DGN 8, et l'ordre des éléments de la boîte de dialogue peut également changer selon la version.
Permet de regrouper les objets entrants selon leur niveau DGN. Seuls les niveaux contenant des éléments sont importés.
Permet de regrouper les objets entrants selon leur nom de niveau DGN. Seuls les niveaux contenant des éléments sont importés. Cette option s'applique uniquement à DGN 8.
Permet de regrouper les objets entrants par type d'entité.
Permet d'extraire les valeurs des liaisons des attributs MSLinks et FRAMME depuis le fichier DGN 7.
Permet d'importer jusqu'à trois liens par objet pour DGN 7. Pour chaque lien, deux champs sont ajoutés à la table de données d'objets : mslinks_n, qui spécifie la valeur clé, et entity_num_n, qui spécifie la table.
Permet d'ajouter les champs suivants à la table de données d'objets : comp_count, comp_num, dgnfile, feat_num, state_num et ufid
Sélectionnez Principales ou Secondaires pour indiquer laquelle de ces unités du fichier DGN 7 correspond à l'unité par défaut de la carte AutoCAD Map 3D.
Chaque fichier DGN 7 définit une unité de résolution (UOR) et peut contenir des définitions pour les unités secondaires et les unités principales. Par exemple, si l'unité par défaut de votre carte AutoCAD Map 3D est le mètre alors que le mètre est l'unité secondaire du fichier importé, sélectionnez Secondaires. Si vous sélectionnez Secondaires ou Principales, les unités de résolution du fichier DGN 7 sont converties en unités secondaires ou principales en fonction du facteur de conversion contenu dans l'en-tête du fichier DGN.
Lorsque vous importez le fichier, une unité principale ou secondaire (en fonction de votre choix) deviendra une unité de dessin dans votre carte AutoCAD Map 3D.
Indique le rapport entre les unités principales et secondaires. Par exemple, avec un rapport de 1:12 (rapport utilisé avec des pieds/pouces), les coordonnées de l'objet importé seront 12 fois plus grandes que si vous aviez sélectionné l'option Secondaires.
Permet de développer les objets texte multiligne en les répartissant dans leurs composants.
Permet de convertir le contenu d'étiquettes en texte.
Permet de renvoyer chaque composant d'une chaîne complexe en tant qu'objet unique (aucun objet n'est renvoyé pour la chaîne complexe dans son ensemble). Sinon, tous les éléments de la chaîne complexe fusionnent en un seul objet linéaire, les arcs de la chaîne complexe deviennent des polylignes et les liens sur les éléments du composant sont perdus.
Permet de développer les cellules en blocs, en conservant la structure de regroupement des cellules. Il s'agit du comportement par défaut.
Permet de développer le contenu des cellules DGN dans leurs composants. Le développement s'étend à un niveau. Il ne s'applique pas aux niveaux inférieurs.
Permet de développer le contenu des cellules DGN en points plutôt qu'en blocs, en conservant la structure de regroupement des cellules.
Permet d'ignorer tous les fichiers de référence externes (xréfs) associés au jeu de données source.
Permet de lire tous les fichiers de référence externes (xréfs) associés au jeu de données source. Les références imbriquées d'un fichier de référence sont également importées, mais pas les références circulaires.
Si vous sélectionnez cette option, vous devez spécifier l'emplacement du dossier de ces fichiers. Si le dossier existe déjà, vous pouvez le remplacer (en écrasant son contenu) ou sélectionner un autre emplacement. L'emplacement du dossier par défaut est identique à celui du fichier DGN sélectionné.