Cette boîte de dialogue permet de créer des surfaces raster à partir de données de topographie.
Cliquez sur ce bouton pour ajouter des données source. Pour ajouter des données à partir d'un fichier source, cliquez sur Fichier. Pour ajouter des données à partir d'une connexion aux données, cliquez sur Connexion. Pour ajouter des données point à partir de points AcDb déjà présents dans votre carte, cliquez sur Points du dessin.
Cliquez sur ce bouton pour supprimer des données source.
Cliquez sur ce bouton pour déplacer des données source vers le bas de la liste. Si vous n'avez pas spécifié de système de coordonnées pour votre carte, AutoCAD Map 3D utilise le premier système de coordonnées valide de la liste de données source.
Cliquez sur ce bouton pour déplacer des données source vers le haut de la liste. Si vous n'avez pas spécifié de système de coordonnées pour votre carte, AutoCAD Map 3D utilise le premier système de coordonnées valide de la liste de données source.
Sélectionnez le format des données source. Les formats décrivent la façon dont les données sont formatées dans les fichiers source et utilisent la convention suivante :
Veillez à sélectionner le format et le type de délimiteur (virgule ou espace) adaptés à la source de données.
Le format de fichier lu par Autodesk se présente comme suit : ID de point, description ou n'importe quel autre type de données défini par l'utilisateur, valeurs X, Y, Z. Dans ce format, les données sont séparées par des virgules. Le caractère # est utilisé pour le texte des commentaires.
Sélectionnez l'unité verticale (Z) de vos données : mètres, pieds américains ou pieds internationaux.
Une partie de la source de données. Consultez le volet Aperçu pour vérifier que vous ajoutez ou que vous vous connectez au fichier ou à la source de données approprié(e).
Spécifie le système de coordonnées des données source. Cliquez sur pour sélectionner un système de coordonnées dans une liste. Vous devez spécifier un système de coordonnées individuellement pour chaque source de données.
Tapez le nom et l'emplacement d'enregistrement du fichier GeoTIFF. Cliquez sur pour accéder à un emplacement d'enregistrement.
Entrez un nom pour le nouveau calque raster du gestionnaire d'affichage.