Cette boîte de dialogue permet de spécifier les données d'attributs à importer pour le calque d'entrée sélectionné. Parfois appelé thème, niveau ou fichier.
Cliquez sur l' . |
Les données associées aux objets dans le dessin source ne sont pas ajoutées.
Les données associées aux objets du dessin source dans une table de données d'objets sont importées.
Sélectionnez une table de données d'objets ou entrez le nom d'une nouvelle table. Un nom de table peut inclure les caractères A-Z, a-z, 0-9, $ et _. Il ne peut inclure aucun espace. Il doit commencer par un caractère alphanumérique.
Pour un nouveau nom de table de données d'objets, AutoCAD Map 3D utilise les champs que vous avez choisi d'importer pour créer la nouvelle table. Pour modifier ces paramètres par défaut, cliquez sur Sélectionner champs.
Pour une table de données d'objets existante, les champs entrants sont importés dans les champs de données d'objets en conservant leur nom par défaut. Si aucun champ de données d'objets ne porte le même nom, le champ entrant n'est pas importé. Pour modifier ces paramètres par défaut, cliquez sur Sélectionner champs.
Une fois les données importées, elles sont converties en types de données suivants :
Les données entrantes sont converties dans le type de données du champ correspondant. Si cette conversion échoue, AutoCAD Map 3D utilise 0 pour les nombres entiers, 0.0 pour les nombres réels et "" pour les caractères.
Sélectionnez les champs à importer et spécifiez les noms des champs de données d'objets.
Permet de créer automatiquement un champ avec une entrée unique pour chaque objet importé. Vous pouvez modifier le nom du champ.
L'ID unique est incrémenté au sein d'une même session AutoCAD Map 3D, mais est réinitialisé lorsque vous redémarrez AutoCAD Map 3D. Pour appliquer la clé unique à plusieurs fichiers importés, importez-les lors de la même session AutoCAD Map 3D.
Permet d'ajouter les données associées aux objets de la source à une table de base de données externe. Les liens vers les données sont importés avec les objets. Sélectionnez le gabarit de liens à utiliser. Importez éventuellement uniquement les données de liens.
Si aucun gabarit de liens n'est défini dans le dessin courant, l'option n'est pas disponible.
Sélectionnez un gabarit de liens dans la liste.
Sélectionnez les champs à importer depuis le dessin source. Si vous sélectionnez uniquement des champs clés, ceux-ci sont importés sous forme de données de liens, et la table de base de données n'est pas mise à jour.
Permet d'importer uniquement des données de liens. Les liens sont conservés à partir des objets importés et vers la ligne correspondante dans la table, mais aucune modification n'est apportée à la table de base de données.
Si vous importez uniquement le champ clé, cette option est automatiquement activée.