Cette boîte de dialogue permet de sélectionner les données à associer à la topologie résultante lorsque vous effectuez une superposition de topologies.
Les champs et colonnes sélectionnés sont incorporés dans une nouvelle table de données d'objets, laquelle est associée à la topologie résultante.
Sélectionnez des champs et des colonnes. Vous pouvez combiner des données provenant de différentes tables.
Pour sélectionner un champ d'une table de données d'objets, sélectionnez l'option Données d'objets, puis choisissez la table dans la liste. Dans la liste Champs/colonnes disponibles, sélectionnez les champs à utiliser. Cliquez sur >>.
Pour sélectionner une colonne d'une base de données externe, choisissez l'option Données SQL, puis sélectionnez le gabarit de liens dans la zone de liste. Dans la liste Champs/colonnes disponibles, sélectionnez les colonnes à utiliser. Cliquez sur >>.
La liste Gabarit de liens contient uniquement les gabarits de liens relatifs au dessin où est chargée la topologie. Concrètement, cela signifie que si vous avez chargé la topologie à partir de dessins source, la liste affichera les gabarits de liens définis dans le dessin source. En revanche, si le chargement a été effectué à partir du dessin courant, la liste affichera les gabarits de liens de ce dessin. Assurez-vous également que la source de données appropriée est associée et connectée dans le dessin courant.
Permet de spécifier un nom et une description pour la nouvelle table de données d'objets créée pour la topologie résultante.
Un nom de table ne peut inclure aucun espace. Il doit commencer par un caractère alphanumérique. Ce nom de table doit être unique.
Répertorie les champs de la table de données d'objets ou de la base de données externe sélectionnée.
Pour ajouter des champs ou des colonnes à la nouvelle table de données d'objets, sélectionnez-les dans la liste. Cliquez sur >>.
Répertorie les champs créés dans la nouvelle table de données d'objets. Cette table peut comporter des valeurs provenant de plusieurs tables de données d'objets et bases de données externes.