Ajoute un fichier LAS, ASCII ou ISD au gestionnaire de nuages de points pour qu'il soit traité.
Crée un groupe fusionné pour affecter plusieurs fichiers source à un seul fichier de sortie.
Supprimer un fichier d'un groupe fusionné. Le fichier est conservé dans le gestionnaire de nuages de points.
Supprime un groupe fusionné du gestionnaire de nuages de points. Les fichiers qui figurent dans le groupe fusionné sont conservés dans le gestionnaire de nuages de points.
Supprime un fichier du gestionnaire de nuages de points.
Annule le processus de conversion en cours.
Affiche le nom du fichier source ou du groupe de fusion. Cliquez sur pour sélectionner un nouveau fichier source. Cliquez sur le champ Source du groupe fusionné pour renommer le groupe fusionné.
Nom de fichier et emplacement d'enregistrement de la banque de données de nuages de points indexés à générer. Cliquez sur le champ Sortie pour modifier le nom et l'emplacement d'enregistrement du fichier de sortie.
Définit le système de coordonnées de la banque de données de nuages de points. Par défaut, ce champ affiche le code de coordonnées pour le fichier source. Pour sélectionner un autre système de coordonnées pour votre banque de données de nuages de points, cliquez sur et sélectionnez le code approprié dans la liste.
Type de filtre appliqué aux données source. Pour filtrer vos données source, cliquez sur le champ Filtre pour afficher la boîte de dialogue Filtrer un nuage de points.
Date et heure de création de la banque de données de nuages de points. Ce champ ne peut pas être modifié.
Génère un fichier de banque de données de nuages de points indexés pour les fichiers source ou le groupe de fusion sélectionnés.
Ajoute un nuage de points à la carte, ainsi qu'un calque de nuage de points au gestionnaire d'affichage pour une banque de données de nuages de points indexés.