Cette boîte de dialogue permet de sélectionner les données à associer à la topologie résultante lorsque vous effectuez une superposition de topologies.
Les champs et colonnes sélectionnés sont incorporés dans une nouvelle table de données d'objets, laquelle est associée à la topologie résultante.
Pour copier les données depuis la topologie source vers la topologie résultante, cliquez sur Générateur d'expression. Dans la boîte de dialogue Sélection des expressions, sélectionnez les champs des données d'objets ou les colonnes de la base de données externe que vous voulez copier.
Pour copier les données depuis la topologie de superposition vers la topologie résultante, cliquez sur Générateur d'expression. Dans la boîte de dialogue Sélection des expressions, sélectionnez les champs des données d'objets ou les colonnes de la base de données externe que vous voulez copier.
Cliquez sur ce bouton pour afficher la boîte de dialogue Sélection des expressions, dans laquelle vous pouvez sélectionner les données à inclure dans la topologie résultante.
Entrez un nom pour la table de données d'objets qui accueillera les données relatives à la nouvelle topologie. Le nom de la table doit être un nouveau nom.
Entrez une description pour la nouvelle table de données d'objets dans la topologie obtenue.
Utilisez les paramètres précédemment enregistrés.
Enregistre les paramètres courants pour vous permettre de les réutiliser ultérieurement.
Ferme la boîte de dialogue sans exécuter l'analyse de superposition des topologies.
Affiche la boîte de dialogue précédente.
Cliquez sur ce bouton pour afficher la boîte de dialogue suivante. Suivant est désactivé si votre topologie source est une topologie de type noeud.
Superpose les topologies sur la base des options sélectionnées. Le bouton Terminer est disponible lorsque la topologie de superposition est sélectionnée et quand un nom de topologie correct a été indiqué.