Cette boîte de dialogue permet de définir des options en fonction des versions des bases de données et des extensions des fichiers.
Vous pouvez associer une extension de fichier de base de données à la version du logiciel de base de données que vous utilisez pour modifier le fichier. Lorsque vous déposez un fichier de base de données sur l'onglet Explorateur de cartes du volet Tâches, AutoCAD Map 3D vérifie l'extension du fichier et utilise la version spécifiée du logiciel de base de données.
Sélectionnez cette option si vous utilisez plusieurs versions du logiciel de base de données. Chaque fois que vous déposez un fichier de base de données sur l'onglet Explorateur de cartes, AutoCAD Map 3D vous demande la version du logiciel de base de données à utiliser avec le fichier.
Sélectionnez cette option si vous utilisez toujours un type de base de données. Lorsque vous déposez un fichier de base de données sur l'onglet Explorateur de cartes, AutoCAD Map 3D utilise la version spécifiée du logiciel de base de données.
Par exemple, si tous vos fichiers dBASE sont au format dBASE III, sélectionnez l'option Toujours utiliser, puis sélectionnez dBASE III dans la liste. Si vous avez des fichiers au format dBASE III et au format dBASE IV, sélectionnez l'option Toujours demander confirmation dans la zone dBASE/FoxPro.
Si vous travaillez avec des fichiers créés sous Excel 95, sélectionnez le pilote Excel7.0.