Indique si AutoCAD Map 3D doit créer une surface GeoTIFF ou ESRI ASC.
Nom et emplacement d'enregistrement de votre fichier de surface. Pour modifier le nom de fichier et l'emplacement d'enregistrement, cliquez sur .
Spécifie le nombre d'unités de nuage de points par cellule de sortie (en pixels raster). Ce paramètre détermine la taille de sortie de la surface raster. Pour un nuage de points de 300 x 500 mètres, la définition d'une taille de cellule à 0.5 produit une image raster de 600 x 1 000 pixels.
Unité de mesure de la taille de la cellule de votre nuage de points. Les unités de la cellule peuvent être des mètres, des pieds, des pieds américains ou des pieds internationaux. Par défaut, les unités de la cellule sont en mètres.
Spécifie la pondération du point d'entrée. La valeur verticale (z) de chaque cellule est calculée à partir des valeurs Z de tous les points de la cellule. Les points les plus proches du centre ont une pondération plus élevée et les points situés au niveau de la limite du rayon de recherche ont une pondération deux fois moins élevée que les points du centre. Augmentez le rayon de recherche pour augmenter la pondération des valeurs Z des points distants. Réduisez le rayon de recherche pour diminuer la pondération des valeurs Z des points distants.
Remplit les espaces de votre surface. Cochez la case Remplir les espaces, puis sélectionnez le mode souhaité : Plus proche voisin, Distribution normale, Lissage distribution normale, Distance carrée ou Lissage distance carrée.