Cette boîte de dialogue permet de créer une nouvelle banque de données dans la source de données d'une base de données. Les paramètres disponibles dans cette boîte de dialogue varient en fonction du fournisseur.
Entrez le nom de la nouvelle banque de données ou acceptez le nom proposé par défaut. Ce nom figurera dans la liste Connexions de données par fournisseur de la boîte de dialogue Connexions de données.
Entrez le mot de passe utilisateur (si ce fournisseur le requiert).
Entrez à nouveau le mot de passe utilisateur.
Si vous le souhaitez, entrez une description de la nouvelle source d'objets.
Entrez le code du système de coordonnées de la nouvelle banque de données. Si vous ne connaissez pas le code, cliquez sur pour sélectionner un système de coordonnées.
Dans la boîte de dialogue Sélectionner un système de coordonnées universelles, choisissez une catégorie. Sélectionnez parmi une liste de systèmes de coordonnées disponibles. Pour afficher les propriétés du système de coordonnées sélectionné, cliquez sur Propriétés. Cliquez sur OK. Choisissez un système de coordonnées pris en charge à la fois par le fournisseur et par AutoCAD Map 3D.
Entrez les valeurs d'étendue spatiale X et Y minimales et maximales de la nouvelle banque de données ou acceptez les valeurs par défaut. Il est impossible d'ajouter des objets hors de ces étendues.
Pour SQL Server, vous devez spécifier l'étendue de la banque de données. Sans cela, la copie par lot échouera lors de la copie de données provenant d'un fournisseur autre que SQL Server.
MySQL et Oracle permettent d'augmenter automatiquement l'étendue si les données ajoutées la dépassent.
Entrez la tolérance X et Y de la nouvelle banque de données ou acceptez la valeur par défaut. Lorsque la distance entre deux points est inférieure à la résolution, les points sont considérés comme équivalents pour la plupart des tests spatiaux.
Entrez le nom du tablespace de la nouvelle banque de données (si ce fournisseur le requiert).
Indiquez si la nouvelle banque de données sera de type FDO ou non. Les banques de données FDO comportent des métadonnées FDO supplémentaires mais elles utilisent des fonctionnalités de schéma SQL Server natives.