Dans cet exercice, vous allez établir une connexion à la base de données Microsoft Access pour les données de parcelles Sheboygan et enregistrer la connexion en tant que ressource.
| |
Etapes détaillées |
|
|
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Data dans l'explorateur de site, puis choisissez
.
- Dans la boîte de dialogue Connexion aux données, sélectionnez Fournisseur FDO OSGeo pour ODBC.
|
|
|
- Dans l'éditeur Nouvelle source d'objets, sélectionnez Connexion à un fichier et chargement vers la bibliothèque Map Server dans le champ Type de connexion.
- Sous Fichier de données et fichiers associés à transférer, cliquez sur Nouveau et accédez au dossier : C:\Program Files\Autodesk\Autodesk Infrastructure Studio 2016\Sample Data\Database.
- Sélectionnez Parcels.mdb. Cliquez sur Ouvrir.
|
|
|
- Cliquez sur
et enregistrez la ressource de connexion dans le dossier Data sous le nom Access database connection.
-
Il faut environ une minute pour transférer le fichier sur le serveur.
Cliquez sur Tester la connexion. Le message "Connexion réussie" doit s'afficher.
- Fermez l'éditeur de ressource.
|