Importation de données

Une fois que la structure du modèle métier prend en charge les données, vous pouvez importer des données à l'aide de la commande Convertir en modèle métier.

Les objets du modèle métier que vous créez dans Infrastructure Map Server utilisent le schéma spécifique défini dans le modèle métier d'entreprise ou dessin de modèle métier actuel. Lorsque vous vous connectez à des données par le biais de l'option Connexion aux données ou d'une référence externe AutoCAD attachée, les données référencées ne sont pas basées sur le modèle métier. Pour utiliser tous les objets d'un modèle métier, vous devez les convertir en données du modèle.

Le processus de conversion vous permet de définir les mappages des données source avec des classes d'objets et des valeurs d'attribut correspondantes dans le modèle métier courant. Vous pouvez convertir plusieurs sources en une seule opération. Vous pouvez appliquer des filtres aux sources afin de convertir uniquement les données qui vous intéressent dans chaque source. Vous pouvez appliquer plusieurs filtres à la même source en fonction de vos besoins.

Etapes de ce workflow :