Après l'installation, il existe un utilisateur par défaut, Administrateur, qui est membre du groupe d'utilisateurs ADMIN. Pour les modèles métiers d'entreprise uniquement, vous pouvez créer d'autres groupes d'utilisateurs avec des droits d'accès différents, par exemple VISUALISEUR et EDITEUR. Créez un utilisateur pour chaque personne qui utilise le modèle métier d'entreprise, par exemple M. Dupont ou Mme Durand.
Vous pouvez créer des groupes d'utilisateurs avec des droits spécifiques et ajouter des utilisateurs à ces groupes.
Créez autant de groupes d'utilisateurs que nécessaire et définissez leurs droits en détail. Outre les droits d'accès aux données, un groupe d'utilisateurs dispose également d'un accès à des projets spécifiques.
M. Bernard est membre du groupe EDITEUR et du groupe VISUALISEUR. En tant qu'éditeur, il peut accéder à deux projets. En tant que visualiseur, il peut accéder à un projet.
M. Bernard est membre du groupe EDITEUR et du groupe VISUALISEUR. En tant qu'éditeur, il peut accéder à deux projets. En tant que visualiseur, il peut accéder à un projet.
Définissez des identifiants de connexion personnels et uniques pour chaque utilisateur et affectez les utilisateurs aux les groupes d'utilisateurs appropriés. Vous pouvez affecter un utilisateur à plusieurs groupes d'utilisateurs.
Un utilisateur attribué à plusieurs groupes d'utilisateurs dispose du privilège le plus élevé autorisé par les groupes. Lorsqu'un seul groupe doit être choisi, la priorité est déterminée par l'ordre dans lequel les groupes d'utilisateurs apparaissent dans la zone Groupes affectés. Reportez-vous à la section "Pour créer un utilisateur" ci-dessous.
Si vous êtes membre de plusieurs groupes d'utilisateurs
Voir aussi la référence de l'administrateur de la sécurité.
Etapes de ce workflow :