Modification de calques

Dans cet exercice, vous allez fournir des styles pour certains des calques qui n'ont pas encore été modifiés afin que les calques de la carte s'affichent dans la couleur et aux échelles appropriées.

Remarque : L'exercice suivant utilise le style de calque standard pour configurer les styles dans l'éditeur de calque. Egalement disponible : le style de calque amélioré qui prend en charge les symboles de composés et les styles composés. Pour modifier le style de calque, cliquez sur le menu Outils Options onglet Editeur de calque. Sous Style de calque, sélectionnez Standard pour cet exercice. Voir le manuel d'utilisation de Studio pour obtenir les instructions d'utilisation des styles améliorés.
  Etapes détaillées
  1. Dans l'explorateur de site, cliquez deux fois sur le calque HydrographicPolygons pour l'ouvrir.
  2. Dans la partie supérieure de l'éditeur de calque, cliquez sur Style pour afficher le panneau Style au premier plan. Dans l'éditeur de calque, pour Style de la géométrie, cliquez sur [...].
  3. Dans la boîte de dialogue Style, pour Couleur du premier plan, sélectionnez une couleur bleue intermédiaire. Pour Couleur de la ligne, sélectionnez une couleur bleu foncé.
  4. Enregistrez et fermez la ressource.
  1. Dans l'explorateur de site, cliquez deux fois sur le calque buildingsNEW pour l'ouvrir.
  2. Dans la boîte de dialogue Style, pour Couleur du premier plan, sélectionnez une couleur rouge. Pour Couleur de la ligne, sélectionnez une couleur marron. Pour Plages d'échelles, modifiez le champ A afin que la plage d'échelles soit comprise entre 0 et 30 000.
  3. Enregistrez et fermez la ressource.
  1. Dans l'explorateur de site, cliquez deux fois sur le calque treepoints.
  2. Dans la boîte de dialogue Style, pour Largeur et Hauteur, entrez 0.1. Pour Couleur du premier-plan et Couleur de la ligne, sélectionnez une couleur verte. Pour Plages d'échelles, modifiez le champ A afin que la plage d'échelles soit comprise entre 0 et 10 000. Remarque : dix mille, et non trente mille.
  3. Enregistrez et fermez la ressource.