Aide-mémoire sur les règles d'objet

Les règles d'objet appliquent des règles métier par le biais de tâches spécifiques au niveau de vos données lorsque vous modifiez une classe d'objets associée dans la base de données.

Des règles d'objet sont associées à des classes d'objets. Elles appliquent des règles métier par le biais de tâches spécifiées lorsque vous modifiez une classe d'objets dans la base de données. Les règles d'objet vous permettent de conserver l'intégrité des données dans la base de données. Par exemple, lorsque vous mettez à jour la base de données en déplaçant un objet, une règle d'objet associée permet de garantir que l'emplacement de l'étiquette décrivant l'objet est également mis à jour.

Les règles d'objet sont classées selon si elles sont stockées dans la base de données en tant que règles côté serveur ou si elles sont écrites en langage .NET et stockées dans une bibliothèque DLL (Dynamic Linked Library) en tant que règles côté client. Une classification approfondie des règles d'objet côté client est basée sur les composants et les modules.

Pour plus d'informations sur l'affectation de la modification ou de la définition de règles d'objet, voir Modification des règles d'objet .