Structure de répertoire virtuel

La procédure d'installation crée une structure de répertoire contenant les fichiers Web Extensions. Cette structure est conçue pour être utilisée comme répertoire virtuel par le serveur Apache HTTP. Par défaut, les fichiers sont installés aux emplacements suivants :

/opt/Autodesk/autodeskinfrastructuremapserver2016/webserverextensions/www

Si vous avez utilisé l'option --prefix=Prefix avec la commande configure, les fichiers sont installés dans

Prefix /webserverextensions/www

Le fichier www/webconfig.ini contient des options servant à la configuration de Web Extensions. Il est configuré par la procédure d'installation.

Remarque : Si Infrastructure Map Server et Web Extensions sont exécutés sur des systèmes différents, vous devez modifier certaines valeurs du fichier webconfig.ini en fonction du système utilisé. Dans la section [SiteConnectionProperties], définissez la valeur IpAddress avec l'adresse IP du serveur de site.

Le répertoire www/TempDir contient les fichiers temporaires. L'utilisateur exécutant le processus Apache httpd doit disposer d'un accès en lecture/écriture au répertoire TempDir. Pour des raisons de sécurité, ce répertoire peut être déplacé hors de l'arborescence de répertoire virtuel afin qu'il ne soit pas directement accessible via Internet.